Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tâche de mercénaire (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazoo
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:10

yazoo marchait vite enrouler dans sa cpe noir seul ses yeux était visible une personne avait fait affaire avec lui car il était mercénaire il devaint savoir un resgnement rien de très gros et c'était bien payer il entendit un bruit se retourna et vit Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:12

Vincent sourit

"Tiens donc, un étranger à cape. Un peu classique, comme déguisement. T'avais pas mieux ?"

Sa voix était rieuse, autant que ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:19

il retira son capouchon doucement et très lantement

" non car une robe rouge c'est pas très discret tu vois et pas ... utille en cas de fuite la cape ses déjà mieu.... que fait tu ici"

il ricana a quoi bon se cacher de son dieu de toute façon il l'aurair reque nu facilement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:25

Vincent fit mine d'être surpris, alors qu'il ne l'était pas du tout. Il dit, avec une pointe d'ironie

"Ah ! Yazoo ! Quelle Grande Surprise ! En toute honnêteté, ça fait un moment que je t'observe et je t'ai reconnu depuis longtemps. C'est ta façon de marcher... Tu as l'air un peu raide, comme si tu t'attendais à te faire fouetter."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:28

" tu m'observe pourquoi je ne suis que habitant de ton île rien de plus"

il n'aimait pas l'idée de se faire observer encore plus si il ne conais pas pourquoi et surtout qu'il na s'entit pas rendu conte il marchait vite mais la raison était différente
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:33

Vincent ricana.

"Non, c'est seulement que je trouve que tu ferais un excellent soldat..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:39

" soldat... j'ai déjà été soldat mais... bref oui je suis un bon soldat enfin je crois"

il ne cacha pas son sourire il se savait bon soldat mais il aimait se le faire dire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:41

Vincent sourit. Au moins, Yazoo savait apprécier sa valeur...

"Dis moi, Yazoo, que penserais-tu d'entrer dans mon armée ? Si tu fais tes preuves, tu pourrais même augmenter en grade..."

[hj : en particulier si j'ai l'autorisation d'Alya lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:46

" heu ... je suis d'accord pourquoi pas dans le fond "

il sourit l'ambience de l'armé commança a lui manquer et il amait bien cette ambience

" mais je n'est pas besion d'augmenter de grade soldat doirt être mon vrai grade je ne suis pas très fort"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:49

Vincent sourit. Cela faisait un allié de plus sur qui il pourrait compter...

"Très bien. Maintenant, je propose que l'on sorte d'ici. Pourquoi ne pas aller à la plage de cette île ? Elle est très belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:54

" pourquoi pas je revien dans 30 seconde"

il entra dans la maison prit la parchemin puis sortit sa capuche sur son visages

" on n'y va "
il mit le parchemin dans sa poche

( la suite ala plage et part le donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tâche de mercénaire (pv) Empty
MessageSujet: Re: tâche de mercénaire (pv)   tâche de mercénaire (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tâche de mercénaire (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'air :: Les maisons-
Sauter vers: