Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:39

Yazoo portait sa longue cape noire seul ses yeux noirs et ses longues jambes puissantes étaient visibles il n'était pas en colère, il aimait juste passer inaperçu cette habitude lui venait de son enfance il entendi, un bruit se retournant vivement sa hache à la main d'un air menaçant

" je suis ooyza et toi qui es-tu"

il avait pris sa fausse identité et avait très bien reconnu l'homme c'était l'elfe du temple de sa déesse
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:46

Emerald fut surprit de la reaction de l'homme et recula de plusieurs pas avant de dire"Du calme, du calme, tu as aucune raison de t'enerver, je ne suis pas la pour faire du mal a qui que se sois."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:57

" je me calmerais si ça me chante compris petit elfe"

il ricana nerveusement ne voulant pas que l'experience avec Talya se reproduise il garda ses mêches de cheveux dans son capuchon il sourit méchamment sans baisser sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:05

"Tu peux ne pas te calmer, mais cela reste lache de menacer quelqu'un qui n'a pas d'arme quand vous en avez une."Dit-il avant de faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:14

" je suis lâche alors ...... ravale ta langue et présente toi"

sa voix était étrangement grâve ses yeux cruels et ses jambes placées en position d'attaque

" et ne joue pas au petit prétentieux"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:17

"Je ne peux dire mon nom si tu veux que je ravale ma langue"dit-il d'une voit moqueuse avant defaire un sourire tout aussi moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

il se força a se calmer ses vrai se qu'il avait dit était stupide

" tu raval ta langue pour tes coneri et tu me dit on nom si simple non?"

il ne sourait pas mais n'était pas en colère non plus
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:31

"Je parit que tu me connais, la seule personne que j'ai vu sur cette ile pour le moment c'est Yazoo, mais bon, mon nom c'est Emerald.Et si tu as le droit de te ne pas te calmer, j'ai bien le droit de dire des conneries si ca me chante."Emerald savait qu'il cherchait la baguarre, mais cela ne le derangeais pas, meme qu'il aimait plutot ca provoquer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:35

" Yazoo je le conais pas ... et je conais pas sinon je te demanderai pas ton nom"

il avait le goût de se bâttre mes c'était habitant de île de sa déesse

" ne jou pas au plus fin avec moi .... ses très maivais de joué a sa"

il sourit mais l'elfe ne put le voire
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:43

"Qu'importe, tu me menace bien avec ton arme, je ne m'en plein pas alors je crois pouvoir jouer au plus fin, et dites-moi, quelqu'un normalement m'aurais attaquer, alors dites-moi pourquoi ne pas m'avoir attaquer."Emerald prenait un malin plaisir a embetter l'autre, il attendait juste que son interlocuteur se fache.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:53

" car si je te tue car ses qui arrivera si je me bat contre toi ta déesse va se fâcher mon dieu va égraser et j'y tien pas et je ne manace pas du tout je me protège nuance"

il avait pri sa voix d'ado sans déffence qui ne savait pas se bâttre et avait un air plus désorienté mais se n'était que tu bluff
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:46

Emerald fit un petit sourire puis dit:''Vous n'avez pas de raison de vous défendre je n'ai aucune arme sur moi, je vous l'ai dit plus tot, et un autre question, pourquoi ne pas me montrer votre visage?''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:08

il ricana

" vos arme ne sont par marliel mais vous en possez.... contre moi en tout cas et si vous voulez voir mon visage .... esyer d'enlever ma capouche car moi je n'en ferais rien cpmpris"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:25

"J'ai aucune arme materiel et aucune magie qui pourrait faire quoi que ce soit a quelqu'un, le seul pouvoir que j'ai c'est de me creer des ailes magiques et pour la capuche ce serais dure de l'enlever puisque si j'approche vous m'attaquez.En passant la seul arme que j'ai c'est les paroles, pas tres efficace contre quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:27

" je parlait d'arme mental le arme a lame blaisse la mental tue tu comprend la différence et moi je n'est pas un bon mental toi oui"

il poussa un long soupire d'exasmiration
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:37

"Peut-etre, mais je n'ai aucune raison de t'attaquer ou de te tuer, alors je n'ai aucune raison d'utiliser une arme mental et en plus tu viens de l'ile de feu si je ne me trompe, donc je ne serais pas supposer t'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:42

" je vien de île de la terre alors oui tu peux essayer de m'attaquer .... que fait tu ici au juste"

il sourit sou son capuchon mais n'en laissa rien pairraitre et rangea sa hache mais laissa sa main sur le pomo au cas ou selement
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:04

"Je crois que j'ai le droit de visiter mon ile natale, non? Ce n'est pas de ma faute si vous m'avez presque attaquer, moi je visitait tranquillement et vous avez pointer votre hache dans ma direction et n'aissayer pas de me faire croire que vous etes inexperimenter.Ta rapiditer de mouvement et ta precision sont trop elever pour un debutant.Et quelqu'un qui a de l'habileter avec un arme n'aurait pas peur de moi, donc vous pouvez arreter ce petit bluff.Puisque qu'a etre a cette question, vous que faites-vous ici si vous venez de l'ile de la terre, Oozya si je ne me trompe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:15

" je visite comme vous... et je suis un débutant... au tir a l,arc"

il éclata de rire ses cheveux tomba devant ses yeux mais rien d'autre sauf que sa coleur était rare et son rire particulier

" et qui vous dit que je n'est pas reçu un entrainement par un maître d'arme"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:35

"Rien, mais cela me derange peut que vous ayez recu un entrainement d'un maitre d'arme ou non, d'une facon ou d'une autre je n'ai aucune arme, donc aucun moyen de defence et ne me dites pas que je pourrais faire des armes mental, je ne peux pas.Ce qui veux dire que vous pouvez me tuer facile, entrainement de maitre d'arme ou pas, la seule chose que je peux faire c'est me creer des ailes magiques, mais j'en aurais pas vraiment le temp si tu m'attaque par surprise alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:49

" je n'attaque pas sans raison du moin pas lorsque qu'on me paye pas pour le faire"

il ricana en repoussant ses cheveux et en fesant vonlontairement tomber sa capuche

" et oui je crois que tu t'en doutait et bien oui ses moi"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:03

"On peut dire, mais on ne peut jamais etre totalement sur de quelque chose, sauf si on l'a vu de nos yeux et de mon coter je ne tue tout simplement pas, je suis habile a l'arc, mais avec une hache, une epee ou une lance, je ne suis pas tres fort, meme plutot mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:11

" ses normal tu est un elfe les elfes son bon au armes longue porter les démon et humain au corps a coprs ses la vie"

il ricana en repoussant ses cheveux de son visages
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:27

"Mais de toute facon je n'est que rarement mes armes, donc je ne peux pas vraiment tuer, je prefere partir, donc je n'aurai pas a suporter le remort d'avoir tuer quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:34

" remord? non tu te pose des question et tué ets on grand plaisir tu pourra le vivre si tu tue un jours pas avent"

il souria en se souvenent le première fois ou il avait tué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle  rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre......   nouvelle  rencontre...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'air :: Le dolmen de sept-
Sauter vers: