Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 => Suite des cascades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

=> Suite des cascades Empty
MessageSujet: => Suite des cascades   => Suite des cascades Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:51

[hj: désolée pour le titre, j'ai pas d'inspiration pour le s faire^^]

Talya avait mené Esteban jusqu'au cimetière, puis jusqu'à une crypte un peu isolée. Le ciel était déjà un peu sombre, dans des tons violets, et le lieu avait un air un peu lugubre. Arrivée dans la crypte, son premier geste fut d'allumer quelques bougies sans bouger de l'endroit où elle était, c'est-à-dire aux côtés d'Esteban, éclairant ainsi la pièce. On pouvait désormais voir quelques tentures aux tons rouges, une table au centre de la pièce, devant d'un divant, et, plus à l'écart, un lit double dans les mêmes tons rouges que la salle, à côté d'une armoire.
Il n'y avait pas de cuisine ici, elle n'était pas une femme d'intérieur et mangeait toujours ailleurs, ce qui lui évitait quelques corvées et lui évitait de constater l'absence de ses dons culinaires.

" Alors, que penses-tu de ce lieu? "

Elle fit quelques pas sur le tapis recouvrant le sol et se tourna à nouveau vers Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

=> Suite des cascades Empty
MessageSujet: Re: => Suite des cascades   => Suite des cascades Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:32

Esteban regarda avec intérêt l'endroit, remarquant les moindres petites choses qui pouvaient s'y trouver. Sa tête se tournait doucement, tandis que ses yeux scrutaient la crypte.

"C'est assez petit comparé chez moi, mais c'est très mignon comme endroit. J'aime bien les couleurs et la manière dont tout est installé. Tu semble être confortablement installée."

Il échangea son air sérieux, contre un sourire rassurant. Il trouvait l'endroit assez bien, même si ça ne valait pas l'endroit que lui et Amalia se partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

=> Suite des cascades Empty
MessageSujet: Re: => Suite des cascades   => Suite des cascades Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:13

Talya avait très légèrement rit en entendant le commentaire d'Esteban, et ne tarda pas à lui répondre.

" C'est vrai, je suis bien... mais si l'endroit où tu vis est si grand, tu n'as qu'à m'y emmener... "

Son ton était à peine taquin, mais elle n'était pas sérieuse dans ce qu'elle disait. Il avait dit qu'il ne pouvait pas l'emmener chez lui, elle s'en souvenait et ne voulait pas contester cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Suite des cascades Empty
MessageSujet: Re: => Suite des cascades   => Suite des cascades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Suite des cascades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le cimetière-
Sauter vers: