Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Par une nuit étoilée... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:09

Vincent se promenait sur la plage, appréciant la belle couleur de l'eau et les étoiles, hautes et brillantes dans le ciel.

*Le temps est si doux... Et la nuit si belle... Je suis si heureux d'être en vie, plus heureux que je n'aurais jamais pu me l'imaginer...*

Il n'entendit évidemment pas Emerald approcher...


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:17

Emerald volait et vit quelqu'un sur la plage, il decida de se rapprocher pour mieu voir s'etait qui, il atterit et vit qu'il ne connaissait pas cette personne. Il decida de ce rapprocher pour lui parle.
"Salut, je ne vous est jamais vu ici, venez-vous d'un autre ile?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:29

Vincent leva tranquilement les yeux.

"En effet, je viens d'une autre île... Je suis le dieu du feu."

Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres, il aimait toujours voir la réaction des autres quand il disait que c'était un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:36

Emerald qui ne s'attendait pas a cette reponse fut supris sur le coup, mais ne voulant pas trop que ca paresse il redevint rapidement serieu.
*J'ai deja vu ma deesse alors je ne devrais pas etre si surpris.*
"A d'accord, vous etes la deuxieme divinite que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:40

Une étrange lueur brilla dans les yeux de Vincent.

"En effet. Je suis aussi l'allié de votre déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:52

"Je ne le savais pas ca cependant, je n'ais vu ma deesse qu'une seule fois et on a parler d'autre chose, mais je suis quand meme ravit de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:54

Vincent haussa les sourcils.

"Et bien... ravi de faire votre connaissance aussi. Puis-je savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:58

Vincent haussa les sourcils.

"Et bien... ravi de faire votre connaissance aussi. Puis-je savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:05

Il souria et dit:"Bien sur, mon nom est Emerald, Emerald Fly et vous?"Emerald etait bien content de pouvoir parler a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:19

"Je suis Vincent..."

Cela faisait drôle pour lui de dire son nom, généralement, les gens des autres îles lui criait après dès qu'ils entendaient "dieu du feu"...

*Je devrais peut-être penser à me trouver ue autre identité...*
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:49

"D'accord, et avez-vous un animal de companie?"Emerald etait tres curieu se soir, il avait envit en plus de parler a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:36

Vincent arqua un sourcil.

*Mais c'est quoi toutes ces questions ?*

Il répondit tout de même :

"J'en ai deux. Un dragon noir nommé Amlug et un phénix du nom de Seregon. Par contre, Seregon est avec Dawn pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:31

"C'est moi ou vous semblez ne pas apprecier mes questions? Si vous voulez je peux arreter dans poser, mais faudra trouver un sujet de discussion, et se n'est pas mon point fort."Dit-il en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:59

Vincent roula les yeux ( Rolling Eyes ).

"Oui, tes questions m'énerve... Mais on est pas obliger de parler, tu sais ! Je viens ici pour me détendre, rien de plus... Pas pour faire des rencontres."

Son tont était rendu froid, presque méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:01

Emerald entendit le ton froid de Vincent et il decida de ne plus l'embeter, il preferais ne pas faire facher le dieu.Il lui dit donc:
"Si tu veux je peux partir, je n'ai rien de tres important a faire ici, je voulais juste parler a quelqu'un, mais je crois qu'il serait mieu que je retourne chez moi si je suis pour parler a quelqu'un qui ne veux pas me parler."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:47

Vincent s'énerva.

"Parler, parler... Tu ne sais rien faire d'autre ? Raah, c'est fou ce que les jeunes sont arrogants..."

Il forma un jet de flamme et le lança vers Emerald...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:11

Emerald par reflexe evita de justesse le jet de flamme et encore sur le choc il dit:"Mais qu'est-ce qu'il te prend!? Calme toi! Je ne t'ai rien fait! Je crois que j'ai le droit de parler."Ensuite il prepara c'est aile magique et s'elava un peu dans les airs, il etait plus habile en vol, donc il aurait plus de chance de contrer une nouvelle attaque de la part du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:14

Vincent eut un sourire sadique. Rapidement, il fit chauffer l'air autour de lui et s'éleva dans les airs...

"Il ne me prends rien de bon pour toi. Je suis de bien mauvaise humeur, ce soir..."

Il jeta ensuite une énorme boule de feu sur Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:49

Emerald qui s'avait beaucoup entrainer a voler reussit a eviter la boule de feu.
*Je ne peux pas faire grand chose... je n'est qu'une lance et un arc, je n'aurait pas le temp de m'approcher pour le frapper avec ma lance, si je lui jete ma lance il va la bruler et si je lui tire de l'arc la fleche va finir en cendre...ce n'est pas ma journee chanceuse...*
"Mais pourquoi m'attaquer moi? Tout ce que j'ai fait c'est vous parlez et voila que vous voulez me tuer. Vous etes beaucoup plus fort que moi et en plus je n'ai rien pour me defendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:06

Vincent sourit. Ses yeux brillaient d'un rouge sang...

"Je t'attaque car tu es la seule personne devant moi présentement..."

Il lança une étincelle presque invisible sur les vêtements d'Emerald et, d'un claquement de doigt, changea l'étincelle en flamme... Les vêtements d'Emerald brûlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:14

Emerald reussit a enlever son gilet et c'est pantalon qui etais bruler sur le haut tomberent.Emerald se fachait, mais il savais que se serais trop suicidaire s'en prendre a un dieu, alors il preferait se retenir et eviter les autres attaques du dieu.Peut-etre finirait-il par se calmer ou bien peut-etre arriverait-il quelqu'un pour l'aider, mais les chances que cela se produise etaient mince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit étoilée... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée... (PV)   Par une nuit étoilée... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit étoilée... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une calme nuit (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'air :: La plage de l'aurore-
Sauter vers: