Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxwel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undine

Undine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Maxwel Empty
MessageSujet: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:06

Nom : :--

Prénom : :Maxwel

Âge : :775

Race : :magicien

Île : :terre

Pouvoirs : peu faire planer des roches! Il peut aussi créer des tremblements de terre! Et certains pouvoirs qu’il tire des son livre de magie.

Caractère : Maxwel, est un homme plaisant et très gentil mais par contre, il est quelqu’un qui si jamais, on le niaise, il e met très en colère et malgré lui il devient assez détestable! Il aime la nature et les personnes qui respecte celle-ci. Il est très enjoué et aime rire et jouer mais devient très vite sérieux.

Histoire :Maxwel a un passer assez délirant malgré son vielle age. Il a vécus la guerre depuis son commencement mais depuis se moment la, personne n’ose vraiment s’opposer a lui mais sûrement qu’un jours quelqu’un voudras. Dans son passer, remontons dans sa plus tendre enfance. Maxwel vivais dans une famille démolie par tout se qui peut séparer une famille, alcool, mère et fils battue par le ‘chef’ de la maison. Maxwel vécu avec cela jusqu’au jour ou il en eu assez. Cela se passa alors que son père violais sa soeur, entendant les cris de détresse de sa soeur, il alla chercher une hache et alla dans la pièce ou cela se passait et il cria a son père en levant la hache au dessus de celui-ci : « lâche la et ne refait plus jamais cela et tout les autres chose sinon, je jure et je le ferais, je te le ferais payer très très chère. » son père ne refit plus jamais de mal a sa ‘famille’. Maxwel grandit bien vite et vers l’age de 9 ans, il découvrit qu’il avait certain contrôle sur la terre. Il n’en abusa point car il n’aimait pas vraiment utiliser son pouvoir devant des personnes. Mais si cela pouvait sauver une vie, il le faisait.

Peur : Maxwel a peur que les îles disparaissent et de l’eau (un peu)

Arme :un livre de magie et un baton magique (comme sur l'avatar).

Animaux :un singe,un loup et un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:58

C'est ok mais... les magiciens ne sont pas éternels me semble-t-il ! je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:09

non il son mortel sauf raistlin mais sa ses dans un livre désoler
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:19

Merci de l'info Dalamar Wink

Alors change ton âge Maxwel !
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Undine

Undine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:56

Pourquoi ecout Restlin et a mon école et elle fait tout pour me pourire la vie mais ta les animation de Tales of phantasia www.fantasyanime.com dans la partie the animation episode un ver le milieu svp je ne veut pas avoir juste 75 ans jen veux au mois 752 ans svp pleais
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:48

écoute, Raistlin ça s'écrit R-a-i-t-l-i-n arrêt de massacré son nom et un forum n'est pas la vrai vie nos perso vons peut-être devenir ami


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:33

Non c'est non ! point final ! tu as pas a discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:34

Yo Max tu prends toujours tout de ToP mais je te rappelle qu'ici ce N'EST PAS L'ANIMATION !!! Quand Alya dit quelque chose, TU L'ÉCOUTES ou je te supprime MOI-MÊME !!! Et je te rappelle que Yazoo ne fait que dire la vérité, et on te pourrirrait moins la vie si tu arrêtais de nous énerver avec ToP ! Maxwell est un dieu dans cet anime, donc il est immortel, mais un magicien normal N'EST PAS IMMORTEL ! Et tu ne PEUX PAS ÊTRE UN DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:36

bon ok desoler je ne trouvais ps mon mot pas 102 ans sa vous va ou si non jedoit me trouver un autre perso mais jai une bonne idée pour l'autre
y va etre cool et il va faire suer vincent et Yazoo oki elle va avoit 17 ans mais viencent va tu me suprimer comment dans tout les autre forum ou elle va bref vincent on sen reparle a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:40

Non pas 102 ans mai change ton personnage si tu a déja une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:43

Max, tu me fais suer, je te fais souffrir. Pourquoi t'es si hostile et hargneux ? On t'as rien foutu, c'est toi qui veut rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:51

si tu nous fait suer tu vas te faire ramecer par les deux et la ...... et en plus nous on ta rien fait en tou cas Vincent ta rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:11

lol ! Rien fait sur ce forum, a part ça... Et sache, Maxwell, que la seule fois ou j'ai supprimer un de tes personnages c'était ton Archange sur cursed. J'ai supprimer Ronin aussi parce que c'était un archange, alors tu vas arrêter de pleurer sur ton pauvre sort ? Tu m'énerves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwel Empty
MessageSujet: Re: Maxwel   Maxwel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: