Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:45

"C'est pourquoi toi et moi nous sommes différents." se contenta-t-elle de conclure.

Amalia ne tenait pas réellement à débattre de ce sujet. Ils étaient tout les deux comme ils étaient, et aimaient agir de manière différente. Il n'avait rien de mal à ça après tout. C'était vrai qu'il était bien confiant... Mais elle, s'était tout le contraire. Elle se disait parfois qu'elle était trop méfiante... Mais elle se rappelait des moments de peine qu'elle avait vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:00

"Ouais, vous semblez ne pas trop vouloir parler de cela alors changeon de sujet, vous avez un animal de companie?"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:09

"Oui, c'est un gros tigre. Il s'appelle Mano. Je l'ai recueillit quand il était petit comme un chat, mais maintenant, il a bien grandit. Il est très fort et très rapide. C'est fou comme il peut être intelligent et adorable. Il est très protecteur envers moi..."

Amalia avait retrouvé un sourire plus joyeux. Elle aimait beaucoup parler de Mano, elle l'aimait beaucoup.

"Habituellement, il me suit partout. D'ailleurs, je me demande bien où il peut être présentement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite priere
» Juste une petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le cimetière-
Sauter vers: