Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sauvetage (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:28

Alya était dans la mer, nageant avec grand plaisir avec Rain, son serpent de mer. Au loin, un petit bateau approchait. La déesse sorti de l'eau pour se mettre sur un rocher, prête a chanter pour séduire les marins a bord de ce petit bateau. De plus, avec sa poitrine dénudée, ça allait être un jeu d'enfants. Lorsque le bateau fut près, le chant de la déesse résonnait jusqu'aux oreilles du seul homme sur le bateau qui ne put résister au charme dévastateur de la déesse Alya.

Plusieurs autres sirènes sortirent de l'eau afin de couler le petit bateau, elles allaient toutes se partager l'homme. Lorsque le bateau était presque coulé, Alya reconnu Darius, le dieu de la terre. Darius se noyait dans la mer. Alya plongea dans l'eau et attrapa Darius qui sombrait dans les profondeurs de la mer. Elle le rammena au bord de l'eau et attendit son réveil, restant pencher au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:27

Darius avait envisagé de sa baladé sur la mer et c’est se qu’il fit. Il se frabiqua un petit bateau et partit en promenade. Il naviguait depuis bientôt une heur. Quand soudain, quelque chose sorti de l,eau et vin se pauser sur un rocher. Intriguer, Darius s’approcha de la chose en question. Il remarque que celle-ci était une magnifique sirène. Lorsqu’elle se mit a chanté Darius succombas a son charme et ne remarqua poins les autre sirène s’approcher de son bateau pour le couler. Darius tombât a l’eau, vu qu’il se savait pas nager Darius perdu rapidement connaissance.

Le jeune Dieu se réveilla brusquement en recrachent de l’eau qu’il avait dans les poumon.. Lorsqu’il vu la sirène au dessus de lui il recula en disent:

"Non… vous n’avez pas le droit… je suis un dieu… ne ma manger pas…"

Il avait la tête basse espèrent que cette si belle sirène ne le mangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:35

Alya regarda le séduisant Darius se réveiller en recrachant l'eau qu'il avait dans les poumons. Elle se mit ensuite a rire de sa voix douce lorsqu'il lui dit de ne pas le manger.

"Cessez de dire de telles sotises Darius...ne vous inquiètez donc pas...je ne vous ferais pas de mal..."

Sa voix était si douce mais a la fois si moqueuse...Le regard de la déesse se tourna vers la mer.

"Pardon de ma curiosité, mais que faites-vous ici ? Cette île n'est pas la votre...Vous ne trouvez pas dangereux de se balader dans cette mer...où se trouvent des sirènes ?"

Elle glissa une longue mèche de cheveux qui avait tomber sur sa poitrine nu puis fixa le dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:50

Darius la laissa se moquer de lui. Il garda la tête basse mort de honte. Il lui répondit:

" Je... je croillait être le bienvenu sur ses terre... et j'iniorait qu'il y avait des sirènes ici... je voulait juste sortire un peut se sur mon île... mais je ne croie pas étre le bien venu a se que j'ai pue remarquer... Je vais vous laisser a vos aucupation et retourner sur mon île par je ne sais qu'elle moyen..."

Il garda la tête basse il avait honte de ses acte si honte qu'il en tramblait.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:58

Alya se mit a rire, Darius semblait vraiment avoir hônte et de plus, il croyait qu'il n'était pas le bienvenue. Elle s'approcha de lui et murmura :

"Voyons... vous serez toujours le bienvenue sur cette île...mais dans la mer, les sirènes ne se préoccupe pas de si vous êtes un dieu, se qui compte c'est que vous êtes un homme..."

Elle fit un petit sourire, se demandant si Darius l'avait reconnu sous sa forme de sirène...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:31

Lorsque la jolie sirène se mit a rire, Darius savait parfétement qu'elle riait de lui... Il garda la têt baisser en répondant:

" Comment le savez-vous que je suis toujours le bienvenu vous n'être pas la magni...la déesse de l'eau! Vous n'êtes pas Alya... Et pourtant Vous, vous êtes une sirène alors pourquoi vous ne me manger pas? Pourquoi m'aver vous sauver? Je ne suis qu'un homme après tout!"

Darius avait relever la tête et la regardait droit dans les yeux malgré qu'il avait encore honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:37

Alya avait eu réponse a la question qu'elle se posait, il ne savait pas qui elle était ! Elle poussa un petit rire sielencieux puis dit :

" Je ne vous mange pas car je tien trop a vo...eum...La déesse Alya tien trop a vous pour que vous soyez tuez...c'est ce que je crois..."

Elle venait tout jutse de cacher so identité a ce cher Darius, elle regarda le ciel, essayant de fuir le regard de Darius...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:03

Darius la regarda puis dit:

" Pas basion de me fuire ainsi du regard... je voie bien que ma présence ici n'ai pas... comendire... de trop! Aller retournez a vos occupation... je ne veux sourtout pas vous dérenger une minute de plus..."

Il soupira puis regarda la siréne qui lui fesait penser a cette magnifique Alya... Darius venait huniquement au fête ou ou rasemblement des dieux celement pour voir la jolie Alya pour qui il éprouvait plus que d l'amitier... mais il ne savait poing si cette belle déesse éprouvait les même sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:10

Alya regarda soudainement Darius lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait retourner a ses occupations.

"Non ! je vex rester avec vous ! enfin... je...je veux dire que... laissez tomber..."

Elle tourna de nouveau son regard vers la mer. Au loin, trois sirènes approchaient, elles arrivèrent au bord et parlèrent a Alya :

"Allez viens dans l,eau avec nous... nous avons repérer un énorme bateau, rempli de marins ! Aller vite Alya !"

Alya ferma les yeux, les trois sirènes venait tout juste de dévoiler son identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:22

Darius regarda étrangement la sirène lorsquelle dit qu'elle ne voulait pas partire. Son regard fut attiré par trois sirènes. Celles-ci semblait appeller la sirène devent lui et lorsqu'elles dire l'indentité de la belle alya Darius n'en croillait pas ses yeux. Il demanda:

"pourquoi vouliez-vous me disimuler votre identité? Alya Pourquoi me la cacher que vous aimer être avec les sirènes? Pourquoi?"

Il baissa la tête la il pensait que Alya avait disimuler son identiter pour fuire Darius ou tout simplment parce qu'elle voulait l'espionner. Darius ne savait pas trop quoi faire... il garda le silence et resta calme ne laissent pas sortire sa tristesse. Il croillait qu'Alya ne l'aimait pas il pensait que ne voudrait jamais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:53

Lorsqu'Alya ouvrit les yeux, elle avait des jambes, elle avait reprit sa forme de déesse. Elle regarda Darius d'un air triste, désolé et suppliant...

"Darius... je vous en pris, comprenez...je ne savait pas quoi faire, j'étais si heureuse de vous revoir...je... je n'ai pas réfléchi, j'avais peur de votre réaction...pardonnez-moi...je vous en pris..."

Elle baissa la tête, rares étaient les fois où elle avait supplier quelqu'un...était-ce déja arrivé ? Elle ne croyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:12

Darius fut contant de la réponce, lui qui croillait qu'elle ne l'aimait pas. Il s'approcha d'elle la prit dans ses bras et murmura:

" je suis si contant de vous retrouver... Alya sa fais si longtemps... "

Il ferma les yeux pour aprécier se moment il l'aimait du plus profon de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:16

Alya fut surprise par l"étreinte si douce de ce cher Darius. Elle resta immobile, dans les bras du dieu, fermant les yeux.

"Oui... il y a si longtemps..."

Elle ouvrit les yeux et déserra doucement l'étreinte du dieu de la terre. Elle le regarda dans les yeux et glissa doucement sa main glacée sur la joue de Darius. Les trois sirènes poussèrent un petit rire malin puis partirent, laissant les deux dieux seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:24

Darius la regarda droit dans les yeux. Lorsqu'elle pausa sa main sur son visage, Darius se disait que c'était le moment parfais. Il pausa a son tour sa main sur la joue de Alya puis approcha doucement son visage du sien. Il capréta a l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:28

Prise de panique en voyant dArus s'approcher pour l'Embrasser, Alya se transforma en sirène et plongea dans la mer.

"Je suis désolée...je... je ne veux pas être amoureuse...je me refuse l'amour..."

Dit-elle, lancant un regard triste a Darius. Elle versa une larme puis plongea dans l'eau, abandonnant Darius...l'homme pour qui l'amitié devenait amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:39

Darius regarda la belle déesse le fuire son baisser. Il se leva lorsqu'elle partie puis il se mit a hurler. Non pas de rage mais de paine. Em même temps de hurler Darius versait dénorme larme et tombas a genous. Dans sa paine il hurla:

"ALYA! TU NE VEUX PEUT-ÊTRE PAS M'AIMER MAIS MOI JE T'AIME!!! ET RIEN NI PERSONNE NE POURA MENDISUADÉ MÊME PAS TOI!!!"

Il mit ses main sur son visage en continuent de pleuré. Le jeune Dieu croillait ne pas pouvoir être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (PV)   Sauvetage (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: La mer-
Sauter vers: