Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Talya Empty
MessageSujet: Talya   Talya Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:51

Nom : Kinoué

Prénom : Talya

Âge : 20 ans

Race : Démone

Île : Le feu

Pouvoirs : Elle peut créer du feu, mais une fois qu'elle ne l'a plus en main, elle ne le contrôle plus. Elle ne peut pas non plus contrôler le feu déjà créer.

Caractère : Talya est une démone calculatrice, sadique, un peu folle peut-être. Elle aime par-dessus tout faire souffrir les autres, que ce soit psychologiquement ou physiquement, et n’éprouve que du mépris ou de la haine pour eux, parfois du désir… elle aime s’amuser, mais sa conception de l’amusement est centrée sur la souffrance, la douleur et le plaisir qu’elle procure. Par contre, elle est très susceptible, et peu s’énerver très facilement, et surtout fortement. Elle n’aime personne et ne tient à rien, sauf peut-être à son serpent…

Histoire : Talya n’est pas née démone. Au départ, elle n’était qu’une humaine, née dans une famille humaine, mais pas vraiment normale… elle n’a jamais été désirée, mais pourtant, son père n’a pas abandonné sa mère. Elle a été élevée par ses deux parents, mais elle n’était pas aimée. Elle était éduquée au rythme régulier des coups de son père, que ce soit sur elle ou sur sa mère qu’il frappe. Cette dernière lui en voulait d’être née, la tenait pour responsable de son malheur, la détestait pour ça, tandis que Talya haïssait sa mère d’être soumise à son père, de boire un peu trop, de ne pas savoir la défendre, et même si elle ne se l’avouait pas, de ne pas l’aimer.
A l’extérieur, Talya vivait dans une indifférence totale des autres, ne se préoccupant pas d’eux, en tout cas en apparence… car en vérité, à l’intérieur d’elle elle les enviait, les haïssait, les haïssait de ne pas l’aimer, elle, de ne s’occuper que d’eux, d’avoir une vie réelle… et peu à peu, au fil des ans, elle se forgea une carapace, elle ne voulait plus ressentir de sentiments autres que la haine, ne pas laisser les autres s’approcher d’elle, et elle réussit.
A quinze ans, pour la première fois de sa vie, elle tua. Dans la nuit, elle était allée trouver ses parents dans leur sommeil et les avait tués, avec un simple couteau… et elle avait aimé ça.
Quelques jours après, elle devint une démone, ce qui lui avait particulièrement plu. De toute façon, elle ne s’était jamais sentie humaine. Et ainsi, elle pourrait tuer sans se retenir, tuer qui elle voulait, quand elle voulait. Elle suivit un entraînement acharné au combat, mais ne travailla que les armes de corps à corps. Le combat à distance, elle le méprisait. « C’est un truc de lâches. » C’était la seule chose qu’elle répondait quand on lui proposait d’apprendre à le maîtriser.
Au fil du temps, elle découvrait les infinis plaisirs que pouvaient lui apporter la souffrance infligée aux autres, et de temps en temps à elle-même. Mais plus rarement. Beaucoup plus rarement. Elle découvrait aussi les plaisirs qu’elle pouvait avoir avec les autres, et commença à aimer torturer psychologiquement les gens. Elle se mit à aimer qu’ils s’attachent à elle pour pouvoir les repousser ensuite, à se jouer d’eux et de leurs sentiments jusqu’à ce qu’elle soit lassée et passe à quelqu’un d’autres.
Et elle continua ainsi sa vie superficielle et remplis de haine…

Peur : Talya a peur de devenir faible et lâche, comme l’image qu’elle se fait de sa mère. Elle a peur de souffrir psychologiquement, et surtout d’aimer.

Arme : Elle possède quelques poignards, une épée, et une dague d’argent.

Animaux : Talya possède un grand serpent, certainement le seul être important pour elle. Il n’a pas vraiment de nom.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:03

moi j'aime beuacoup mes je crois que le côntrole total du feu ne vas pas passer a part sa il faut que nos perso se rencontre sa va ête tou un numéro
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:04

Merci^^
Je crois que t'as raison, je vais changer en quelque chose de moins puissant^^
Et j'ai hâte que nos persos se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:09

moi aussi surtou que mon perso est le chef de l'armer du feu
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:32

lol d'ailleurs, mon cher chef de guerre, il faudra faire un topic ensemble pour rendre votre titre officiel:lol!: Mais en effet, le control total du feu n'aurait pas passé, c'est MOI le dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:35

Je vois que tu tiens à ton poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

Parfait ! tu peux commencer a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:37

Muahaha ! Oui ! Le poste du dieu du feu sadique, c'est moi ! attendez de voir ce que je vais faire subir a Darius Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:49

C'est pas bien de faier souffrir l'homme de ta soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:52

XD J'ai beaucoup de peine pour toi, Alya ! Il n'avait qu'a tenir sa langue muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talya Empty
MessageSujet: Re: Talya   Talya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: