Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:27

darius se baladait sur les terre morte... Il Pensait a lui et a Alya, a lui et ses pouvoir a sa pierre. Il pensait quand aiment Alya il prnait de gros risque car si son frère l'apprenait Darius et Alya serait dans de beau dras. Mais pour Darius cela n'était qu'un détaille, il aimait Alya et rien n'y personne ne poura lui faire changer d'avit! Il était déterminer et si quelqu'un toucher a sa belle une rage térible arrivera a cette personne!

Le jeune dieu grimpa dans un arbre puis il s'assit sur la plus heute branche. Il avait un petit sourire au lévre. Il prit une grande respiration avent d'hurler:

"ALYA!!! JE T'AIME!!!"

Ses mot résonait dans l'imance gésaire. Darius ferma et apréciet la cheude drice qui lui carésait les joue et qui fessait danser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:53

Mithos se baladait tranquilement sur les plaines que lui et son peuple avait détruites plusieurs années auparavant.

"Aaahhh! L'air de la mort et de la souffrance ! Que de beaux souvenirs ! Comme les cris de la bataille me manquent..."

Il sursauta en entendant le nom de sa soeur, et il se frustra quand il compris que c'était une déclaration d'amour... sa rage décupla quand il reconnu la voix de Darius. Il s'approcha d'un pas rageur, son phénix sur l'épaule et son dragon derrière lui. Il arriva à la hauteur de Darius et le pris par le colet comme s'il ne pesait rien.

"COMMENT OSES-TU ! JE NE TE LAISSERAI PAS SORTIR AVEC MA SOEUR, PAS MÊME DANS TES RÊVES !"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:06

Darius fut surpeit de voir Mithos ici sur ses terre. Il nu pas le temps de réagire que ses pied ne touchait plus le sol. Il se débait puis avec dificulté il réeussi a se défaire de l'étrinte de son rival. Il replaca ses vêtement comme deriien puis dit d'un ton provoqueur:

"Ho monsieur monte sur ses grand cheveaux! Je te ferait remarque que elle et moi somme amoureux que tu le veulle ou non! Nous, nous aimons et personne ne poura men disuadé apar elle! Tu sera peut-être un jour mon beau frère... mais pour le moment tu n,ai que mon demis frère..."

Darius replaca l'un de ses maiche avent de tendre un main devent lui oublient que tout ce qu'il y avait ici était mort. Il se demandait bien pourquoi ca ne foncionait pas et lorsqu'il se souvenu que tout était mort. Il ne pouvait plus rien contre Mithos. il se mit a un peut strésser. Que faire? Darius était cuie!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:14

(hj : au fait, quand tu vas nous les faire, nos signatures de cursed ? Razz )

Un rictus déforma le visage de Mithos. Furieux, il ne put retenir un rire sadique lorsque Darius lui dit le mot "beau-frère"

"Tu ne seras JAMAIS mon beau-frère, Darius, dieu de la terre ! Pas si je te tues avant !!!"

Il poussa le dieu par terre et se jetta sur lui, puis il se mit à lui donner des coups de poings au visage...

(hj : la torture ne fais que commencer, prépare toi, ma chère lol )
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:20

(bientot bientot les signature...)

Darius se fit brusquement attaquer et iil n'était cemême pas pour ne rien faire il réplica. Il donner d'énorme coups de poing dans la figure de son rival. Darius repoussa Mithos puis lui dit avec agréssivité:

"Tu ne m'empéchera pas b'aimer Alya et tu ne poura jamais l'empécher de m'aimer!!!"


Il regarda Mithos avec haine et méprit sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:15

Mithos eut un rire sadique. Il était plus frustré que jamais.

"TU NE LA MÉRITES PAS, ESPÈCE DE JARDINIER ! SEREGON !!!"

Le phénix du dieu répondit à l'appel. Il s'enflamma et fonça sur Darius, puis il alla finir son vol de feu ailleurs.

"AMLUG ! FINIT LE TRAVAIL DE SEREGON !"

Le dragon noir arriva à son tour et jeta un jet de flamme dans le dos du dieu.

"NE LE TUE PAS ! JE LE VEUX VIVANT..."

Mithos s'approcha rapidement de Darius et le replaqua par terre d'un coup de pied. Il dégaina l'épée empruntée et l'apuya sur la gorge de Darius.

"Tu as de la chance que ma soeur ait brisée ma lance, car je dois en faire forgée une autre... Sérieusement, je te souhaite de mourir de tes brûlures, car les tortures que je te ferai subir te feront demander la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:57

Darius fu un peut panique lorsque Mithos lui hurla qu'il ne méritait pas sa soeur. Le jeune dieu se fit surprendre par la phénix qui lui fonca droit sur la poitrine qui fut vite toucher par les flame de l'oisseau. Darus hurla de douleur mais il tenait toujours dedhou! Maleureusement lorsque le dragons lui cracha du feu dans le dos Darius hurla deux foie plus fort puis tombas a ganou. Il se fit plaque au sor par le pied de son rival et lorsque la pointe de l'épée briser Darius avait peur de pourrire sans dire aurevoir a celle qu'il aimait.

Darius regarda Mithos dans les eyux puis dit avec dificulté mais d'un ton carcastique:

" je vais grérire... ne tant fais pas!"

Le dieu resta au sol trop faible pour faire quoi que se soie. Il aurait voulu vercé des larme de douleur mais devent son ainnemi jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:46

( est que je peu m'incruster )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:38

(hj : non tu t'incruste pas, c'est mon massacre et tu viendras pas tout gacher ! lol)

Les yeux de Mithos devinrent encore plus rouge que la normale. Il avait enfin une chance de savoir où trouver la pierre de la terre...

"Si tu veux revoir ma soeur et rester en vie, tu répondras a quelque questions... Premièrement ! OÙ EST TA PIERRE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:49

Darius fit apparétre un petit sourire a ses lèvre. Il regarda Mithos puis lui répondit:

" Dans ton cul!"

Il ne voulait pas révéler ou se trouvais sa pierre et jamais il ne lui dirait a la vie a la mort!
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:50

(EY! C'est MON Expression!GROS MÉCHANT!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:51

(lol !)

Mithos ne parut pas surpris de cette réponse.

"Mauvaise réponse !"

Avec un rire sadique, il pris une flèche et la planta dans la cuisse de Darius...

"Peut-être que ça va te revenir avec un peu plus de souffrance..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:31

Darius hurla de douleur. De douce petite larme coulait sur ses joue des larme de soufrence. Il avait le dos et le torse bruler et une jambe avec un flaiche a l'intérieur Mais Darius ne baissa pas les bras. Il répliqua :

" Quelque par dans le monde!"

Il savait qu'il alait soufire encore mais il sen foutait jamais se monstre allait trouver sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:36

Mithos aperçut la larme. Avec un rire sadique, il la changea en larme de lave.

"Alors, on pleure ? Pauvre petit ! Et maintenant, tu vas me donner une réponse précise. OÙ EST-ELLE ?"

Il tira une autre flèche et fit une trace sanglante sur la joue de Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:00

(HJ: Darius, surveille tes paroles, c'est ton premier avertissement, au deuxième il y aura une conséquence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:47

(désoler... Sad je ne voulait pas faire de mal... Embarassed )

Darius hurla de plus belle lorsque sa larme se transforma en lave. Un lacha un crie déchirent lorsque la flèche lui rentra dans l'autre jambes. Ma la trace saglante sur son visage ne lui dérengait poing. Il ne fléchisait pas il continuait a s'optiner:

"Sur l'une des quatre îles..."

S'a respiration comencait a faiblire il perdait beaucoup trop de sang. Le jeune homme fini par dit :

"dans les grotte elle se trove dans les grotte! "

Biensur intéligent comme Darius était il lui donait fause pice et la grote était remplie de diament ou pierre présieuse Mithos pourait, avec de la chance, prendre un pierre en croillent que c'était la pierre de l'élémant de la terre.

( il serait plaisent que quelqu'un vienne sauver Darius exsemple Alya ^^ vue que Mithos ne veu pas de leur hunion ce serait juste amusent.)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:45

(en effet ce serait cool mais Alya fait attention a ta peau lol)

Mithos sourit. C'était la seule piste qu'il avait...

*Non, c'est probablement une fausse piste, mais en même temps...*

"Tu es sûr ? Si tu te trompes, ma vengeance sera encore plus terrible que cette torture."

Le dieu regarda la trace sanglante qu'il avait fait sur le visage du dieu.

"Tu dois te demander à quoi ça sert... Et bien voila..."

Il mit un doigt sur la petite blessure et elle commença a devenir brulante...

"Ça, c'est parce que tu aimes MA soeur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:09

Darius regarda son ennemi droit dans les yeux. Il gardait son sérieux malger qu'il soufrait comme jamais il avait soufaire. Il eu une petite lueur de peur traversa son regard lorsque le dieu du feu approcha son doigt se son visage. Darius hurla, il frappa la main de Mithos pour arrêter la soufrence. Darius se releva avec dificulté. Il regarda le dieu puis répondit:

" Je te le garentielle est la bas-la tu la trouve raparmit les nombreuses pierre mais fais attention si tu prent la mauvaise pierre tu restera enfermer dans cette grotte..."

Il avait eu une idée de génie lorsque le dieu prendra la pierre qui croie la bonne Darius fera tomber des pierres devent l'entre de la grotte pour l'empécher de sortire pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:45

Mithos, d'une voix agressive, répondit :

"Dans TON interet, j'espère que tu dis la vériter !!!"

Dans un autre excès de rage, il refit brûler toutes les blessures de Darius puis il stoppa net.

*Je ne dois pas le tuer... Pas tant qu'Alya n'est pas avec moi...*

Il s'avança et retira les flèches des jambes de Darius d'un coup sec.

"Si tu as menti et que je te revois, je t'éventre et je t'étrangle avec tes tripes. Compris ???"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:50

(je peut m'incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:27

(ouais, si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:29

(HJ: faudrais peut-être demander a Darius d'abord non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:31

(je donnais mon accord, il faut en effet attendre celui de Darius lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:45

(moi je eu pas je veu que se soie Alya ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:46

(hj:ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...   Le dieu de la terre sur ses terre dévasté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu de la terre sur ses terre dévasté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre loup et dieu...
» Darius, Dieux de la terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: Les terres mortes-
Sauter vers: