Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alya et Darius (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:57

Darius était arriver devat son immance maison. Il tenait toujours Alya dans ses bras. Il monta les plusieur marche entre dans sa maison. Il rentra dans le salon dépausa Alya sur l'un des divent puis dit:

"reste ici je revien..."

Il lui ft un sourire puis alla ans sa chambre qui se si tuai au deuxième étage. Ses vêtement mouiller le fesai trambler de froid. Il se changea de la tête au pied et prit quelques vêtements pour les donner a Alya pour qu'elle ne reste pas trempée.

"voila des vêtements pour toi..."

Il lui fit un sourire et se dépaicha d'aller alumer un gros feu dans l'imance foiller avent d,aller s'asssoir près Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:20

Alya était rester sur le divan où Darius l'avait laissée. Elle avait attendu avec patience le retour du dieu de la terre. Lorsqu'il revint avec des vêtements d'hommes, elle laissa échapper un petit rire.

"Merci..."

Dit-elle, souriante. Elle se dévêti doucement, la présence de Darius ne l'ennuyait pas, après tout il l'avait déja vu poitrine nue lorsqu'elle était sous forme de sirène. Lorsqu'elle eut retirer ses vêtements, elle mit ceux de Darius. Les vêtements du dieu lui donnait un air enfantin, mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:54

Darius regarda Alya se changer, il avait un petit sourire. Une oie qu'elle eu fini le jeune dieu ne pet c'enpécher de lacher un petit rire.

" Tu es très minionne le de dans..."

Dit-il dans son rire. Il fit sigme a Alya de venir s'assoir près de lui. Il lui demanda:

" Alors sur ton ile que se passe t-il? Du nouveau? Et avec toi? Quesse qui ce passe avec toi? Tu ... heu... laisse faire je ne veux sourtout pas de blaisser..."

Il baissa la tête il vouleit lui pausser des question su son frère et de la guerre il voulu se reprendre en demandant:

"heu... que fesait tu a la tourbière..."

Sa voie était un peut lante et pas très rasuré. Il ne voulait pas la rendre malalaise et encore moin la faire pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:03

Alya fit un petit sourire et répondit d'abord a la dernière question de Darius qui lui demanda la raisopn de sa venue a la tourbière.

"Eum...je...j'étais venu te rendre une petite visite...je ne regardais pas ou je mettais les pieds et je suis tomber..."

Elle baissa la tête, honteuse de son geste. Elle changea donc de sujet en disant :

"Sur mon île ? ça va assez bien pour linstant...mon fr...Mithos n'a pas lancer d'attaque ces derniers temps...Et moi je vais bien...mis apart que je crois vraiment l'avoir perdu cette fois...je crois que mon frère ne reviendra plus...il est mort pour moi..."

La déesse retenait ses larmes à présent, c'était si dur pour elle de dire cela... d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:20

Darius baissa la tête géné. Il savait qu'il n'aurait pas du emander cela. Il dit d'une voie timide:

"Désoler... je... je n'aurait du te demander cela... je suis désoler..."

Il la regarda un moment voillent qu'elle retenait ses larmes. Il se senti en core plus mal. Le jeune homme baissa litéralement la tête en fuillent le regard Aly.

"Je suis vraiment désoler... je ne voulait pas te faire de mal.. pardonne moi... "

Dit-il d'une voie supliente. Il ne voulait pas faire de mal a Alya... Il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:51

Alya répondit d'une voix douce mais quelque peu froide :

"Non...ce n'est pas ta faute...tu ne pouais pas savoir...."

Elle releva doucement la tête de Darius du bout du doigt, elle ne savait trop que dire ou que faire mais en plongeant son regard dans celui de Darius, elle se rendit enfin compte de ses sentiments envers lui. La déesse approcha doucement ses lèvres bleutées de celles de Darius et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:56

Darius fut surprit lorsqu'elle se mit a l'embrasse mais il continua le baisser en n'y maittent de l'amour de la pation. Il était tellement heureux de se moment que une toute petit larme de joie coula sur sa joue malger que ses yeux était fermer. Il entra sa langue dans la douche d'Alya a la recherche de la scienne. Il était fou d'elle mais pourtant ses jeste était sur soud et si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:57

Alya laissa Darius faire, En l'embrssant, elle sentait son coeur battre très fort dans sa poitine, elle était folle de lui. Elle mit fin au baiser pour le regarder attentivment, regardant avec attention la larme qui coulait doucement sur la joue du dieu.

"Darius...pourquoi verses-tu une larme ?"

Demanda-t-elle, approchant sa main pour essuyer la larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Alya et Darius (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alya et Darius (PV)   Alya et Darius (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya et Darius (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: Les maisons dans les arbres :: Maison de Darius-
Sauter vers: