Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Célestia (Pas fini!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célestia

Célestia


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

Célestia (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Célestia (Pas fini!)   Célestia (Pas fini!) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:26

Nom : ...

Prénom : Célestia

Âge : Apparence 20 (2 000 ans en vraie!^^)

Race : Ondine (Je peux être ta prêresse?)

Île : Eau

Pouvoirs : Protection psychique (on ne peu pas la contrôler par la pensée), créavital (Crée des créatures), pouvoir sur la glace et l'eau.


Caractère : Senssible, gentille, serviable, elle est cependant têtue et imprévisible. Son pire défaut: Curieuse! Même si elle ne se fache pas souvent, quand elle est facher c'est: ATTENTION JE MORD!!!

Histoire : Célestia a passé son enfance sur l'île de l'eau, dans sa famille de 8 enfants, dont elle était la plus jeune. Ses parents était pauvre, et furent très surpris de découvrir que leur fille avait de tels pouvoirs. Il décidèrent donc de l'envoyer dans une école de prêtres et prêtresse, pour qu'elle serve la déesse et ainsi que leur famille gagne l'estime des nobles, et devienne plus riche. Célestia, qui n'avait à l'époque que 7 ans, ne voulait pas y aller, mais elle se dit qu'il était de son devoir d'y aller, pour l'honneur de sa famille. Un an plus tard (L'école était un penssionat et elle n'avait pas revue ses parents) elle appris que toute sa famille avait été assasiner, par l'armée du feu. Se fut pour elle un terrible choc, elle décida de devenir la prêtresse atitrée de Alya, et de venger sa famille...

Peur : De perdre les gens qu'elle aiment...

Arme : Un arc et des flèches qu'elle utilise comme une pro.

Animaux : Une chienne Huskie du nom de Solange.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Célestia (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Célestia (Pas fini!)   Célestia (Pas fini!) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:11

Heu...si je ne me trompe pas, une ondine est une sorte de nymphe, habituellement de sexe féminin, qui vit presque exclusivement dans l'eau.
Donc, je ne crois pas que tes parents puissent être des paysans...

OU est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Célestia (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Célestia (Pas fini!)   Célestia (Pas fini!) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:30

Les ondines sont effectivement des nymphes ! bah... il me semble XD Elle sont comme des sirènes mais lorsqu'elle touche la terre, leur queue se transforme en jambes. C'est ce que j'ai lu en tout cas... Donc tes parents ne peuvent être paysans...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Célestia

Célestia


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

Célestia (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Célestia (Pas fini!)   Célestia (Pas fini!) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:21

Bah OK je l'ai changer pour "Pauvre" ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Célestia (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Célestia (Pas fini!)   Célestia (Pas fini!) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:46

Tes parents doivent être également de ta race ! Le sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Célestia (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Célestia (Pas fini!)   Célestia (Pas fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestia (Pas fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: