Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre frère et soeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:11

Alya était, depuis un bon moment déja, sur l'île de son frèreé Elle se rendit au temle, dans l'espoir de voir son frère, Mithos. Pendant un moment, elle fixa les hautes flammes qui entouraient le temple. La déesse ferma les yeux et mit ses mains devant elle puis les flammes devinrent de glace. Elle les traversa puis entra dans le temple. Alya regarda autour d'elle, voyant que le temple était vide.

"Pourquoi mon frère ? Pourquoi me faire cela ?"

Murmura-t-elle, restant au beau milieu du temple. Une petite larme coula doucement sur la joue de la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:49

Mithos entra dans le temple, en apercevant les flammes glacées. Il leva la main et la glace disparu, laissant place à des flammes hautes et brûlantes. Un fois à l'intérieur, il vit sa soeur, Alya, au milieu du temple. Il s'avança sans un bruit et se plaça derrière elle. Puis, d'une voix douce, il dit :

"Je m'attendais à te voir ici, Alya. Tu devras regeler le feu pour ressortir... Mais que viens-tu faire dans mon temple, dis-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:55

Alya baissa doucement la tête en entendant la douce voix de son frère, Mithos. La larme qui coulait sur sa joue, tomba au sol, laissant résonner un petit bruit dans le temple.

"Une fois de plus, pour essayer de te convaicre de nous laisser tranquilles, moi et les autres dieux..."

Elle ne savit quoi dire de plus. La jolie déesse resta immobile, fixant le sol de ses yeux bleus glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:01

Mithos contourna Alya pour se mettre face à elle. Il mit une main sur son épaule et dit:

"Alya, tu sais bien que c'est impossible, maintenant... Même si je voulais, mon peuple ne me le pardonnerait jamais. Ce n'est rien de personnel, mais je ne peux pas me permettre de vous laisser en paix. Plus maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:05

Alya versa une autre larme, ne croyant toujours pas pas que son frère osait lui faire une telle chose. Elle leva la tête, laissant ses larmes couler.

"Alors... vas-y ! Tue moi maintenant...si je dois perdre mon île, ma puissance...je préfère mourrir !"

Dit-elle froidement, essayant, malgré ses larmes, de cacher sa tristesse. Elle hurla :

"VAS-Y ! TUE MOI !"

Elle le fixa, d'un regard rempli de tristesse et d'imcompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:53

Mithos recula. Sa soeur lui semblait désormais si étrangère...

"Alya, cesse moi ces bêtises. Te tuer ainsi, simplement parce que tu me le demandes, je ne pourrais pas le faire. Alors tu vas arrêter de te comporter en minable et sortir d'ici !"

Il était faché... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:10

Alya qui était habituellement calme, cette fois avat perdu son sang froid. Pour elle, ce qui importait surtout était que son frère change d'idée.

"Des bêtises ?! si il y a quelqu'un qui dit ou fait de bêtises ici, c'est toi...mon frère..."

La déesse resta un moment silencieuse puis poursuivi :

"Si tu veux que je sorte...va falloir m'y obliger !"

Elle ferma les yeux puis les ouvrient, ils étaient blancs à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:22

Le dieu du feu ne cilla pas. Avec le temps, il avait appris à connaître sa soeur, et le fait qu'elle soit en colère ne changea rien pour lui.

"Des bêtises, peut-être, cela dépend pour qui ! Le pouvoir, la conquête... cela m'a toujours attirer. Je réalise mon rêve, Alya ! Alors pour moi, cette guerre est loin d'être une bêtise de ma part !"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:28

Alya ferma de nouveau les yeux, la rage qui l'envahissait peu a peu diminuait, elle ne comprenait pas son frère mais ne pouvait rester fachée lontemps contre lui...

"Tu sais quel est mon rêve a moi ? De revenir dans le passé, de retrouver mon frère...pas cet immmonde dieu égoïste... ce dieu dégoutant... ce dieu qui se préfère aux autres...il y a longtemps je m'aurais sacrifier pour toi mon frère... et même aujourd'hui je le ferais..."

Elle baissa la tête, ne sachant quoi penser de son frère...plutot de cet homme devant elle, cet homme qu'elle n'arrait plus a reconnaitre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:33

Mithos ne répondit pas tout de suite. En effet, dans le passé, il n'était pas ainsi... Mais les insultes d'Alya lui vinrent droit au coeur.

"Ton rêve à toi va à l'encontre du mien, et comme tu le sais, si je renonce au mien je perdrai tout. Je ne peux pas reculer plus que je ne veux le faire."

Il ne répondit pas aux insultes de la déesse. Il n'en avait pas vraiment envie, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:40

Alya releva doucement la tête lorsqu'il dit qu'il perdrait tout en renoncant a son rêve.

"Non...pas moi...je suis ta soeur, j'aurais fais n'importe quoi pour toi ! tu le sais non ? Tu le sais que tu étais la personne qui comptait le plus au monde pour toi...dis moi que tu le sais..."

Elle le fixa, de son habituel regard froid, comme si cette conversation la laissait indifférente...pourtant ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:46

Mithos se retrouva sans mots. Évidemment, il le savait, mais il détestait en parler. Il se sentait traitre envers sa soeur et n'arrivait pas à se convaincre qu'il avait fait le bon choix. Peut-être que non, après tout...

*Mithos, ne te laisse pas avoir, tu vois bien que c'est ce qu'elle veut, que tu redeviennes gentil ! Depuis quand fais-tu plaisir aux autres, dis moi ?*

Le dieu esquissa un sourire.

"Mais oui, je le sais, Alya. Mais c'est censé changer QUOI ? Ce n'est pas ton amour envers moi qui calmera ma soif de pouvoir ! Je ne te perdrais peut-être pas, mais n'empêches que si je mène cette guerre, c'est pour avoir plus de pouvoir que j'en ai présentement ! Et, sans vouloir t'offenser, ce n'est pas grace à toi que j'en aurai !"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:03

Ce que disait son frère, blessait énormément Alya. Il pensait si différemment d'elle ! Il voulait le pouvoir ! Il voulait la puissance ! Des choses qu'Alya ne comprenait pas. Ce qu'elle voulait elle, c'était son frère...son passé...une vie plus belle.

"Tu crois que ce n'est pas grace a moi que tu en auras... pourtant c'est faux, tu veux ma puissance, notre puissance, a nous les dieux ! Mais n'oublie pas que si tu prends tout... il te restera quoi ? Tu seras sans famille, sans amis... et sans vouloir t'offenser comme tu dis... qui voudrais d'un dieu tel que toi ?!"

Elle le fixa, du même regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:15

Un rictus déforma soudainement le visage de Mithos

"Mon île veut de moi ! Et être sans famille ni amis, peut m'importe ! Les gens de mon île me seront bien assez reconnaissants quand ils en auront 4, ils compenseront pour l'amitié que j'aurai perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:24

Le regard froid d'Alya devint soudainement rempli de tristesse et de colère, en disant ce qu'il avait dit, Mithos disait qu'elle lui importait peu.

"Comment oses-tu comparer de l'amour a de la reconnaissance...sache que personne ne pourra t'aime autant que moi je t'aime...personne..."

La déesse de retourna, lui fesant dos. Elle tourna la tête de coté pour voir le dieu du coin de l'oeil...

"Tantot, tu as dis que tu perderais tout en arrêtant cette guerre... mais... en refusant de l'arrêter, tru as perdu ta soeur..."

Elle fit un geste de la main puis une tempête de neige vint ouvrir la porte, les flammes se glacèrent a nouveau et Alya sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:30

Mithos attendit avec impatience qu'Alya sorte du temple. Il déglaça une fois de plus les flammes et s'assit par terre, au milieu du bâtiment. Puis, il se mit à pleurer...

"Alya... Tu ne pourrais pas comprendre sans être à ma place..."

Sans que le dieu ne sache pourquoi, la colère l'emporta. Ses larmes devinrent lave. Il se leva, hors de lui.

"JE GAGNERAI CETTE GUERRE! PERSONNE NE M'EN EMPÊCHERA, ET SURTOUT PAS UNE SOEUR CONTRARIÉE!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur...   Entre frère et soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le temple-
Sauter vers: