Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en rage (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:09

Dalamar était assi il était enrenger tou simplement pourquoi a cause de son dieu et de Talya sa rage était grande si grande son oiseau se tenait en respec de peur de se faire brûler se alors qu'on bruit retenti

" si ses talya ou Mothos je vous annonces que je refuse de parler et des faible si ses une autre personne dit votre nom je suis pas d'humeur"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:44

"Pourquoi vous dirais-je mon nom? Je ne vous ferai pas de traitement de faveur parce que vous n'êtes pas d'humeur..." avait-il dit d'une voix hautaine.

Esteban s'était avançé vers lui, le regardant à peine. Il avait plutôt porté son regard vers la magnifique cascade couleur sang. Il avait toujours adoré cette couleur. L'endroit était paisible, d'autant plus que le bruit de la cascade était apaisant. Il avait à présent fermé les yeux, se laissant envahir par cette douce musique.

"Pourquoi être dans cet état? Votre mère vous à privé de dessert?"

Il avait dit ça, un léger sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

il retourna son regard ver s l'homme

" vous me direz votre nom car si je veux je peux vous l'obiger .....et je suis pas d'humeur car mon merveilleu dieu ma doiboiter l'épaule et me la brûler mais je l'est reboiter et que Talya connais maintenent ma seul faiblesse et que sa ses mauvais"

son ton de voix était méprisant mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:00

"Comment comptez-vous m'y obliger? Vous allez me foutre une peluche sous la gorge, et me menaçer de calin?"

Esteban affichait un air malicieu et totalement amusé. Il aimait bien faire enrager les gens, c'était devenu un art pour lui.

"Et puis, dis moi... qu'as-tu fais pour mériter la colère d'un dieu?"

Il se demandait bien comment il avait bien pu mettre leur dieu en colère... Il semblait tellement... nul.

"Ta seule faiblesse? Tu veux rire? Je crois que tu as mal calculé, tu devrais peut-être en rajouté une petite douzaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:05

il se releva et placa l'homme sur une gross paroi rocheuse et plaça son poignet sur sa gorge en enfonsa lergerment pour rendre la respiration difficile

" hahaha tu veux savoir se que j'ai fait j'ai fayi tuer une démonne mais la il n'est pus la pourquoi pas te tuer toi"

il ricanna son toix de voix était hautain
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:26

Esteban riait intérieurement, il savait qu'il l'avait cherché, et ça l'amusait d'autant plus.

"Essaie toujours..." avait-il dit avec difficulté.

Il avait saisit son épée, la lui enfonçant dans le ventre, et la tournant lentement.

"Alors... Ça fait mal? Moi je ne sens rien."

Maintenant il riait tout en regardant le sang couleur lentement le long de son épée. Il avait toujours aimé voir le sang coulé, surtout celui d'un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:32

" non "

il mit sa main sur son ventre et licha le sang sortie son épée et l'enfonça dans sa jambe elle le fesant tourner il balotait légerment

" ses le douleur phicologic qui fait mal et toi sa fait mal"

il ricana mais se balota encore il détestait montrer sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:54

(tu savais que ton écriture était à moitié incompréhensible?)

"Autant qu'un caresse!" avait-il répondu en riant.

Il était habitué à la douleur, il savait la contenir et la contrôler. Il serra le poing, puis l'ouvrit progressivement tandis qu'une boule de feu s'y formait. Il voulait jouer à ce petit jeu là? Et bah, lui aussi alors! Il retira son épée, puis la rangea. Ensuite, il enfonça la boule de feu dans son ventre. Il espèrait qu'il ait assez mal et se retire. Ce soir, il n'avait pas prévu de se battre, mais bon, il semblait que cet inconnu le souhaitait. Il n'avait refusé une bonne vieille confrontation et ce n'était pas aujourd'hui qu'il le ferait.

"C'est amusant, tu ne trouve pas?"

Ses yeux brillaient d'une lueur cruelle, presque psycopathe. Un sourire assez étrange avait prit place sur son visage clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:19

( désoler ses que ses tant si tu va mal)

"on toi aussi tes cabable d faire ......intressent"
ses parol n'avait été qu'on grognementde douleur mais il la cachavite

il fit une boule de feu qui enfonça dans la jambe blessr de son adverser
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:32

"Je peux en faire, mais également en reçevoir sans en être le moindrement affecté... C'est un peu comme donner du feu, à du feu, ça ne fait que lui donner plus de force."

Il avait dit ça tout en serrant son poing. Il l'avait quelque peu lever, et l'avait enfonçer dans le ventre de son adversaire. Il se mit à le marteler de coups, essayant de ne pas trop porter attention à sa jambe. Il se dit que quand il retrouverait Amalia, elle pourrait rapidement tout arranger.

"Toujours aussi convaincu?"

Esteban avait utilisé un ton arrogant, tout en affichant son air hautain, et son petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:35

(HJ: t'es mieux de ne pas le tuer, sinon je t'évicère puis, je t'étrangle avec tes tripes.)

(HJ: Appelez-moi: Jack L'Éventreur 2)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:07

(hj : lol Dawn ! De toute façon il a pas le droit de tuer un autre personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:15

(Techniquement, il devrait déjà être mord! Personne ne peuit survivre à une épée dans le corps et un boule de feu en plus! T'ES MORD, DALAMAR! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:36

( non car je ne suiis pas humain et ...... vous allez voir mhuhahaha)


il lança prise car lui le feu lui fesait mal très mal il baissa la tête pour reprendre son soufle

" vivement amallia elle poura me soigner...... oublie se que j'ai dit toi "

il releva la tête d'un aire fière et hautai malgrer la douleur grandissante

" j'avou que je tu est puissant je t'ai sous-estimer je m'en exuse ...... je te dit mon nom tu me dit le tien"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:57

(j'allais quand même pas le tuer Laughing , je suis cruel, mais la... Il y a des limites... Wink )

"C'est mieux comme ça..." Dit-il d'un ton hautain.

Ensuite, il échappa un rire franc, et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule.

"Allez, sans rancune mon pote!"

Esteban n'avait jamais été très rancunier, et puis il s'était bien amusé. Il était d'excellente humeur, et ne comptait pas tuer quelqu'un ce soir. C'était bien trop salissant! Wink

"Alors, tu connais Amalia?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:03

il enleva son chandail et l'attacha très serer a sa taille pour arêter l'hémoragie

" oui mon nom ses Dalamar toi"
son ton de voix était légerement prétentieu

* je suis si faible si lâche je suis peut-être plus humain finalement mais il est très rabides et je m'y attendais pas je serai curieux de voir qui gagnerai dans un combat loyal *

" je ne suis pas ton pote "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:06

( Rolling Eyes Ha, les garçons! C'est toujours comme ça! On se frappe et on re devient amis..!)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:10

( je suis une fille tom boy qui aime se batte me je suis une fille et tout mes ami gars se battent pas toujours alors se son des préjuger et que personne me traite de lesbi car j'ai eu plusieur chum)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:12

(les lesbiennes c'est cool! J'ai des amies qui le sont. Et puis, il y a des lesbiennes qui ont des "chum" et qui en fait, ne sorte avec eu que parce qu'elles ont honte de qui elles sont.)

"Et moi c'est Esteban."

Le sombre démon se mit à sonder l'esprit de Dalamar, à la recherche de quelques renseignements. Il lu soudain ses pensées. Il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire amusé.

"Alors mon POTE, on croit toujours avoir une chance contre moi?"

Il avait grandement insisté sur le mot pote, essayant de l'irrité encore un petit peu.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:13

(Je sais bien qu'ils ne sont pas comme ça! Je blaguais! Mais certain oui, quand même! VIVE LES MECS! (Et c'est sincère!))
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:16

" oui... et je ne suis pas ton pote compris les démon d'habitudes je les tue a la dizaine sans une blessure alors oui mais pas maitenant et ton genou va séder mec et la sa va faire très mal"

* une chance qu'il na pas frapper mon dos je me serai écrouler*

il se redessa fière et org[i]eilleu

( oui mais il ya des fille come sa moi par exanple ne le dite pas a Mithos il va me faire...... avec sa et je ne le suis pas et moi je n'aurai pas honte moi j'ai une amie lesbie elle est très simpatic mais quand les gars me traite de lesbie je les bute car il m'énerve et je suis quand même forte)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:23

"Peut-être que pour une fois tu es tombé sur un démon plus fort que toi..." avait-il dit en souriant.

Esteban continuait de lire en lui comme on lisait un livre. Il adorait ça, surtout que ce qu'il pensait était assez intéressant.

"Alors... Si j'aurais frappé ton dos tu te serais écroulé? Marrant, et si j'essayais pour voir?"

Le démon attendait de voir sa réaction, voulant savoir s'il le ferait ou pas. Ça semblait plutôt amusant comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:26

" non slement plus puissantq ue d'habitude.... et ne lis pas mes penser elle m'apartiennne compris et mon dos je le protège"

il recula pour que son dos soit acoter sur la parois rocheuse et fit un moullinet avec sa hache

" et il faut le frapper avec une certainne force se que tu n'est pas compable mec"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:30

(VIVE LES LESBIES, aussi alors! Non, mais honnêtement! Je n'ai pas d'amies lesbiennes ou d'amis homosexuels et je trouve ça vraiment poche! J'aimerais ça en connaitre!)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:32

( oui ses vrai ses hot sauf quand on te niaise avec sa je déteste le homophobe en plus moi mon best et homo et ses vraiment chien se quon lui fait mais il est très mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en rage (pv) Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en rage (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les cascades-
Sauter vers: